Idée Eau
Let's login !
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Réu pole huma, CR du 21/09/2012
Entretien avec le prof de meca EmptyDim 23 Sep 2012, 20:46 par Alizée

» compte rendu du lundi 14/05/2012
Entretien avec le prof de meca EmptyVen 18 Mai 2012, 15:15 par Faustine

» CR du 30/04/2012
Entretien avec le prof de meca EmptyJeu 03 Mai 2012, 22:58 par Alizée

» calendrier juillet 2012
Entretien avec le prof de meca EmptyVen 20 Avr 2012, 21:02 par lilyy

» stand "goûter" au I5
Entretien avec le prof de meca EmptyVen 13 Avr 2012, 17:16 par Claire

» Compte rendu du lundi 05 MARS
Entretien avec le prof de meca EmptyMar 13 Mar 2012, 19:11 par Alizée

» CR du 23/01/2012
Entretien avec le prof de meca EmptyJeu 02 Fév 2012, 16:00 par Alizée

» CR reunion du 01/02/2012 avec Sylvain de la com club
Entretien avec le prof de meca EmptyJeu 02 Fév 2012, 13:01 par Alizée

» CR du 30/01/2012
Entretien avec le prof de meca EmptyLun 30 Jan 2012, 19:16 par Charlotte J

Avril 2020
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -33%
Ecran PC HP 27xq 27″ QHD Noir
Voir le deal
199.99 €

Entretien avec le prof de meca

Entretien avec le prof de meca Empty Entretien avec le prof de meca

Message  Sanichanh Morgan le Jeu 17 Fév 2011, 23:16

Alors rapidement je crée ce sujet pour rapporter ce qui s'est dit lors de l'entretien avec le prof de meca.
Premierement, chose que je ne savais pas ... il a fait partie de l'équipe qui a conçu le lave main à l'époque, il est donc enthousiaste de revoir son bébé ^^
Il a aussi et surtout en mémoire toutes les propositions de l'époque, les prototypes etc et connait aussi les contraintes à respecter.
=> C'est un TRÈS TRÈS BON SOUTIEN

Alors pour ce qui est des nouveaux plans de Linda, je vous annonce notre intention de les refuser. Pourquoi ? C'est assez long et fastidieux de développer une discussion de 2 heures et demi par écrit, donc ceux qui voudront des précisions je serai apte à leur expliquer.

Ainsi on reprend l'ancien lave-main en corrigeant quelques éléments.

Évidemment qui dit corrections dit tests, on a posé la question de savoir si il était possible d'en réaliser un. Ce ne pas lui qui gère l'atelier mais vu que ça a déjà été fait il y a quelques années, il ne devrait pas y avoir de problèmes.

Voila j'attends vos réactions et aussi les disponibilités des volontaires (même ceux qui ne sont pas dans la comm technique mais qui ont du temps libre ne sont vraiment pas de refus) pour établir un planning et qu'on s'y foutent !!!

Sanichanh Morgan
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec le prof de meca Empty Re: Entretien avec le prof de meca

Message  zezette le Ven 18 Fév 2011, 22:47

Mais aucunes des améliorations issues des plans de Linda n'ont été retenues?
Ce serait bien effectivement d'avoir des explications à ce "rejet" catégorique, faudrait pas qu'il ait refusé par simple fierté de son ancien lave-main. Je trouverais dommage de délaisser des idées qui semblent bonnes et qui sont le fruit direct du travail de notre année.

zezette

Message  Sanichanh Morgan le Sam 19 Fév 2011, 00:15

Le rejet n'est pas "catégorique", et le débat fut même TRÈS LONG (de 17h30 à 20h30) avec Camille, le prof , Alexandre et moi. Tous les points ont été abordés.
Et il est vrai que les plans de Linda "semblaient bons" comme tu dis mais apparaissent après réflexion utopiques, certaines contraintes ont été négligés. Les solutions proposées dans ce plan ont été étudiées et une a une rejetées.
Nous pourrions évidemment garder certains points des plans de Linda, mais qui sont équivalents à l'ancien modèle (c'est à dire qu'il ne corrige pas particulièrement un défaut de l'ancien lave main), et qui n'ont pas fait leur preuve. Donc par précaution, pour ces points là autant garder l'ancien.

Et je ne pensais pas que le travail de cette année se résumait à ces plans surtout que ce ne sont pas nous qui les avons généré mais le père de Linda !! (que nous remercions au passage de s'être impliquer pour notre cause)
Je pensais que toute l'équipe avait compris l'intérêt cette année de privilégier l'approche humanitaire et l'étude fondée des besoins, à la pose irréfléchi et inutile de lave main, nouveau ou ancien modèle.

Pour ceux qui voudront des explications, la Comm. technique fait une réunion chez moi mardi a 17h.
On pourra vous expliquer avec Alexandre tout ce qui s'est dit, mais oui à moins que nous ayons mal compris les plans, ils sont irréalisables ou alors très onéreux ... "assez onéreux pour carrément installer un lavabo et un robinet à la place".

Sanichanh Morgan
Admin

Message  Alexandre Zuber le Lun 21 Fév 2011, 18:11

On voit ca demain avec la commission technique.

Alexandre Zuber
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé