Idée Eau
Let's login !
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Réu pole huma, CR du 21/09/2012
Où en sommes nous ? Petit Recap EmptyDim 23 Sep 2012, 20:46 par Alizée

» compte rendu du lundi 14/05/2012
Où en sommes nous ? Petit Recap EmptyVen 18 Mai 2012, 15:15 par Faustine

» CR du 30/04/2012
Où en sommes nous ? Petit Recap EmptyJeu 03 Mai 2012, 22:58 par Alizée

» calendrier juillet 2012
Où en sommes nous ? Petit Recap EmptyVen 20 Avr 2012, 21:02 par lilyy

» stand "goûter" au I5
Où en sommes nous ? Petit Recap EmptyVen 13 Avr 2012, 17:16 par Claire

» Compte rendu du lundi 05 MARS
Où en sommes nous ? Petit Recap EmptyMar 13 Mar 2012, 19:11 par Alizée

» CR du 23/01/2012
Où en sommes nous ? Petit Recap EmptyJeu 02 Fév 2012, 16:00 par Alizée

» CR reunion du 01/02/2012 avec Sylvain de la com club
Où en sommes nous ? Petit Recap EmptyJeu 02 Fév 2012, 13:01 par Alizée

» CR du 30/01/2012
Où en sommes nous ? Petit Recap EmptyLun 30 Jan 2012, 19:16 par Charlotte J

Mai 2020
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Vacances Camping : code promo 30€ + annulation offerte
Voir le deal

Où en sommes nous ? Petit Recap

Où en sommes nous ? Petit Recap Empty Où en sommes nous ? Petit Recap

Message  Sanichanh Morgan le Mer 13 Avr 2011, 19:05

Hop, un petit post en guise de réunion virtuelle.
Pour tous ceux qui sont un peu à la ramasse ou ceux qui ne sont pas de notre comm, un petit recap de où en sont les différents travaux (j'attends les commentaires de ce qui ont une tache en particulier pour compléter et ceux qui n'ont rien à faire faites le savoir on vous trouvera du taf ^^)

Alors,
-> Pour ce qui est de la maquette du lave main, ca avance à grand pas, nous remercierons le soutien de Tiphaine de l'an dernier et de M. Lafite, prof de méca. Il manque quelques petits détails mais je m'en occupe. A noter simplement qu'aura surement lieu le Jeudi 21 Avril, le demontage et le remontage du bel engin. Pourquoi ? Pour que tout le monde voit à quoi ressemble le lave main, comment il se monte, les petites particularites et trucs auxquels il faut faire gaffe etc... Mais ceci est à confirmer.

-> Pour la mallette médicale, je compte sur Nico et Marjorie pour démarcher les cliniques (si vous avez besoin d'aide faites le savoir)

-> La collecte de fournitures (papeterie, etc) : Alex est normalement sur le coup mais aura surement besoin d'aide pour demarcher les différentes entreprises.

-> Contact sur place : Linda est chargé de trouver des ferrailleurs dans la région de MBOUR et de trouver aussi des reprographes. Ainsi on pourra leur faire passer les plans, et les affiches pour qu'ils commencent a bosser avant notre (votre) arrivée et ca c'est super important.

-> En parlant d'affiches : il faudrait je pense : 1 grande pancarte pour faire de la pub (donc reprendre le logo...), on va devoir faire un guide d'utilisation mais la maquette n'étant pas fini donc on se fera ça en dernier, l'essentiel c'est de trouver des idées d'affiche pour marquer les esprits, que les populations n'oublient pas Idee Eau mais surtout notre démarche de sensibilisation (ca peut donc passer par des petites vignettes mis un peu partout dans les ecoles ou alors des grosses pancartes en plein milieu du village je sais pas trop). J'attire donc l'attention de tout le monde pour chercher des idées d'affiches sympas pour la sensibilsation. Et si quelqu'un se le sent, il peut commencer à en faire.

-> Filtre : on ne dispose de pas assez d'info pour se lancer la dedans cet année donc a mentionner dans les questionnaires

-> Justement, les questionnaires : il n'y a encore personne sur le coup. Mais je pense qu'on le fera que lorsque que l'on aura tout fini.

-> Enfin et surtout, j'invite tout le monde à se creuser la tête pour trouver des idées de sensibilisation, apparemment les idées grouillent sur le net. Donc ca serait bien d'avoir une implication générale sur ce point important. Sinon on sera obligés de désigner quelqu'un et je trouve ca un peu con.

Voili voilou, je rappelle à ceux qui ont besoin d'aide, dites le, et ceux qui n'ont rien à faire, dites le.
La date butoir arrive à grands pas donc partiels ou pas partiels, faut que tout le monde s'y file.

Sanichanh Morgan
Admin

Revenir en haut Aller en bas