CR du 30/01/2012
Page 1 sur 1
CR du 30/01/2012
-Il faudrait créer un site web pour l'association;
-Semaine Pôle Huma : il faudrait se réunir avec Indiaction pour en parler, voir si c'est bien utile ou pas ( Claire va leur envoyer un mail ), sinon on pourrait faire juste une soirée au PK ( thème humanitaire) où tous les bénéfices nous reviendraient et Indiaction pourra alors caler sa tombola;
-A partir de maintenant, quand on contacte des entreprises ou les éclaireurs par mail il faudra utiliser l'adresse mail d'idée eau : idee.eau@amicale-insat.fr , mot de passe : ideo2012 , il faut se loger sur le site: mail.amicale-insat.fr sinon ça fonctionne pas (j'ai essayé ^^);
-Pour appeler les éclaireurs ça sera toujours Brendan, Charlotte G et peut-être Charlotte J. A chaque fois que quelqu'un envoi un mail aux éclaireurs il faut les prévenir pour qu'ils soient au courant de l'avancer et ne pas se retrouver bête au téléphone ^^;
-Le bilan de l'aprem subvention va être mit sur la dropbox, il faut se dispatcher les dossiers à faire. On sait qu'il y a eu 8 "peut-être"
comme réponse des entreprises;
-Commission subvention: il faut refaire une aprem subvention, rappeler les entreprises, envoyer des mails;
-Commission carnet de voyage: il faut regarder la liste des villages où on peut en poser et en choisir, lire dossier de suivi;
-Commission technique: il faut vérifier que l'on ne peut pas améliorer le lave-main à moindre coût.
-Semaine Pôle Huma : il faudrait se réunir avec Indiaction pour en parler, voir si c'est bien utile ou pas ( Claire va leur envoyer un mail ), sinon on pourrait faire juste une soirée au PK ( thème humanitaire) où tous les bénéfices nous reviendraient et Indiaction pourra alors caler sa tombola;
-A partir de maintenant, quand on contacte des entreprises ou les éclaireurs par mail il faudra utiliser l'adresse mail d'idée eau : idee.eau@amicale-insat.fr , mot de passe : ideo2012 , il faut se loger sur le site: mail.amicale-insat.fr sinon ça fonctionne pas (j'ai essayé ^^);
-Pour appeler les éclaireurs ça sera toujours Brendan, Charlotte G et peut-être Charlotte J. A chaque fois que quelqu'un envoi un mail aux éclaireurs il faut les prévenir pour qu'ils soient au courant de l'avancer et ne pas se retrouver bête au téléphone ^^;
-Le bilan de l'aprem subvention va être mit sur la dropbox, il faut se dispatcher les dossiers à faire. On sait qu'il y a eu 8 "peut-être"
comme réponse des entreprises;
-Commission subvention: il faut refaire une aprem subvention, rappeler les entreprises, envoyer des mails;
-Commission carnet de voyage: il faut regarder la liste des villages où on peut en poser et en choisir, lire dossier de suivi;
-Commission technique: il faut vérifier que l'on ne peut pas améliorer le lave-main à moindre coût.
Charlotte J- Messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2011
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Dim 23 Sep 2012, 20:46 par Alizée
» compte rendu du lundi 14/05/2012
Ven 18 Mai 2012, 15:15 par Faustine
» CR du 30/04/2012
Jeu 03 Mai 2012, 22:58 par Alizée
» calendrier juillet 2012
Ven 20 Avr 2012, 21:02 par lilyy
» stand "goûter" au I5
Ven 13 Avr 2012, 17:16 par Claire
» Compte rendu du lundi 05 MARS
Mar 13 Mar 2012, 19:11 par Alizée
» CR du 23/01/2012
Jeu 02 Fév 2012, 16:00 par Alizée
» CR reunion du 01/02/2012 avec Sylvain de la com club
Jeu 02 Fév 2012, 13:01 par Alizée
» CR du 30/01/2012
Lun 30 Jan 2012, 19:16 par Charlotte J