CR du 23/01/2012
CR du 23/01/2012
Penser à appeler pour que tous ceux qui partent se fassent vacciner (Charlotte Goemare s'en charge), voir avec le centre des maladies tropicale de Purpan et que chacun réfléchisse aux vaccins qu'il souhaite effectuer, car certains sont obligatoires, d'autres conseillés.
Répartition des membres pour le repas de jeudi 26 :
en cuisine: linda, faustine, zelia, leo, pauline, megane, myriam, Charlotte J, Claire, Alizée, Kevin, Alexis A.
aux subventions: Leo, Alexis A, Pauline, Charlotte G, Gladys, Camille, Marjorie.
On pourrait contacter le PK pour faire une soirée au profit d'idée eau.
On ne fera pas de stand Pôle Huma durant la journée portes ouvertes.
Midika est Ok pour qu'on fasse des papiers cadeaux pendant la fête des mères, il faut cependant penser à leur faire passer les dossiers.
Numéro à composer pour entrer en contact avec les éclaireurs: 00221 77 5644 637. Nécessité de sélectionner les deux projets les plus faisables et de leur demander d'aller étudier la faisabilité. -> nécessité de les relancer régulièrement.
On privilégie la rénovation cette année plutôt que la construction, c'est trop tard. on peut commencer a lancer les démarches pour l'équipe de l'année prochaine.
Voir dans les librairies, papeteries pour dons de cahier, stylo, livres, etc..
Répartition des membres pour le repas de jeudi 26 :
en cuisine: linda, faustine, zelia, leo, pauline, megane, myriam, Charlotte J, Claire, Alizée, Kevin, Alexis A.
aux subventions: Leo, Alexis A, Pauline, Charlotte G, Gladys, Camille, Marjorie.
On pourrait contacter le PK pour faire une soirée au profit d'idée eau.
On ne fera pas de stand Pôle Huma durant la journée portes ouvertes.
Midika est Ok pour qu'on fasse des papiers cadeaux pendant la fête des mères, il faut cependant penser à leur faire passer les dossiers.
Numéro à composer pour entrer en contact avec les éclaireurs: 00221 77 5644 637. Nécessité de sélectionner les deux projets les plus faisables et de leur demander d'aller étudier la faisabilité. -> nécessité de les relancer régulièrement.
On privilégie la rénovation cette année plutôt que la construction, c'est trop tard. on peut commencer a lancer les démarches pour l'équipe de l'année prochaine.
Voir dans les librairies, papeteries pour dons de cahier, stylo, livres, etc..
Alizée- Messages : 15
Date d'inscription : 09/10/2011
Sujets similaires
» calendrier juillet 2012
» CR du 09/01/2012
» CR du 30/01/2012
» CR du 30/04/2012
» Réu pole huma, CR du 21/09/2012
» CR du 09/01/2012
» CR du 30/01/2012
» CR du 30/04/2012
» Réu pole huma, CR du 21/09/2012
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Dim 23 Sep 2012, 20:46 par Alizée
» compte rendu du lundi 14/05/2012
Ven 18 Mai 2012, 15:15 par Faustine
» CR du 30/04/2012
Jeu 03 Mai 2012, 22:58 par Alizée
» calendrier juillet 2012
Ven 20 Avr 2012, 21:02 par lilyy
» stand "goûter" au I5
Ven 13 Avr 2012, 17:16 par Claire
» Compte rendu du lundi 05 MARS
Mar 13 Mar 2012, 19:11 par Alizée
» CR du 23/01/2012
Jeu 02 Fév 2012, 16:00 par Alizée
» CR reunion du 01/02/2012 avec Sylvain de la com club
Jeu 02 Fév 2012, 13:01 par Alizée
» CR du 30/01/2012
Lun 30 Jan 2012, 19:16 par Charlotte J